


Pourquoi donc ? Cela remonte à ses 17 ans. Kalia était une femme plus que rebelle et ne tenant plus dans une ville déchirée par des guerres de familles, d'après elle totalement stupide, elle préféra s'en aller et fuguer de cette manière, sans prévenir personne hormis son frère Amon. Durant un an elle se balada énormément à travers le pays mais finit par s'arrêter dans la ville de Salem dans l'Oregon, et non le Massachusetts, et elle finit surtout par tomber amoureuse d'un jeune homme qui semblait avoir tout pour lui. Séduisant, gentil, intelligent, mais tout cela n'était qu'une simple apparence. La brune avait misé sur le mauvais cheval. Au bout de quelques mois il devint violent, et ne cessait de boire. La jeune femme, trop amoureuse et trop effrayée, resta avec lui pendant plus de trois ans avant de finir à l'hôpital à cause de lui. Pourquoi ? A cause d'une demande en mariage. John, son ex, l'avait demandé en mariage et elle a mis trop de temps à répondre lui coûtant un aller direct à l'hôpital. La Butler est restée dans le coma durant presque un mois avant de se réveiller et de voir son frère à ses côtés. Elle ne lui avait plus parlé depuis presque trois ans à cause de son cher ex qui avait fait en sorte qu'elle coupe les ponts avec n'importe qui, même la seule personne de sa famille avec qui elle parlait encore. Sauf qu'un hôpital ne fait pas dans le détail et appelle le numéro enregistré pour les cas d'urgence, ici Amon. Ce fut le plus beau jour de sa vie depuis des années et ce jour là elle quitta sa nouvelle vie et retourna de cette manière à Bridgestown pour le fuir mais surtout car ses proches lui manquait énormément. Malgré tout jamais elle n'a dit à son frère ce qui lui était arrivé.
Une fois de retour à Bridgestown elle reprit le cours de sa vie aussi bien qu'elle le pouvait. Ayant obtenu un diplôme de chimie en Oregon elle décida d'ouvrir un bar, peu de logique ce qui importe peu à la jeune femme, puis plus tard et avec l'aide de Sarid Rosenberg un projet de club de strip tease, tout dans la légalité évidemment. Cependant son retour fut loin d'être de tout repos et alors qu'elle pensait tirer un trait sur le passé elle comprit lors de la Saint-Valentin qu'elle était encore bien trop faible... Si des SMS et des appels de son ex la mettait aussi mal qu'est-ce que ça donnerait une fois qu'il serait face à elle ? Sans compter que son rapprochement physique avec Ilyane, et peut être même émotionnel et sentimental de son côté, la mettait à mal concernant son frère de qui elle est particulièrement proche et la concernant elle aussi car elle est loin d'être prête à quoi que ce soit et lui non plus... Et de toute manière face à son frère les deux jeunes ne savent quoi faire. Alors elle a décidé de partir une nouvelle fois. Mais cette fois-ci elle n'a pas fui, tout le monde sait qu'elle est partie, sa famille et ses plus proches amis, car la jeune femme est partie suivre le même chemin que ses parents: militaire. Quelques jours après la Saint-Valentin la jeune femme est partie dans un camp d'entraînement avant d'être envoyé plus que rapidement sur le terrain. La jeune femme est particulièrement précise et elle s'est révélée très très douée avec un fusil de précision. Résultat la jeune femme se retrouva rapidement au rang de sniper. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi elle a réussi à se faire respecter, sûrement ses talents plus son nom de famille, et à monter en grade assez rapidement. Ses talents de chimiste et ses mains délicates et fines firent qu'elle fut aussi demandée en déminage... Ce qui fut particulièrement utile en Syrie, avec les djihadistes aux alentours, mais tout aussi dangereux. Elle préférait de loin être derrière son fusil attendant que sa cible arrive. Elle a aussi fit un passage en Arabie Saoudite où elle a eu le plaisir de rencontrer un des principaux financiers aidant à la campagne militaire sur ce territoire: Monsieur Bakshi. D'ailleurs elle a découvert bien des choses le concernant ainsi que ses enfants bien qu'elle en taira le secret.
Une guerre ça vous change. Avoir une bombe dans les mains ou un fusil de précision visé sur une cible ça vous change. L'adrénaline à l'idée de mourir ou de devoir abattre quelqu'un ça vous change. Elle avait déjà frôlé la mort, mais par des coups et non par des balles ou des bombes. C'est pour cela qu'à son retour Kalia était totalement différente. Bien qu'elle restait pour le moins fêtarde et rebelle la jeune femme a pris en maturité et elle est bien plus froide et sarcastique, elle a juré de ne plus se laisser aller aux émotions forte tels que l'amour, la tristesse et la peur. La jeune femme a désormais une armure sur son coeur et dans sa tête, elle reste totalement détachée de tout et ne se pose plus de question. Elle reprend donc son bar et continue de le gérer d'une main de fer avec son associé tout en restant la patronne cool. Elle ne parle jamais de ce qui a pu se passer là-bas ni des possibles blessures qu'elle pourrait avoir. Après tout on n'en revient jamais indemne. La seule chose dont elle est certaine c'est que si la Navy l'appelle, elle y retournera sans se poser de question.
xPeoplex, Posté le samedi 20 janvier 2018 08:05
Et une dernière arrivée !! Il faut supprimer le lien avec Medhi et ajouter:
- Coup d'un soir de Kyle